Warriors New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Damnation Mensongère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damnation Mensongère

Damnation Mensongère


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyDim 18 Sep - 10:23

    * Coucou petit minou ! Razz

    Like a Star @ heaven Nom : Damnation des Chimères
    Like a Star @ heaven Âge en lune: (1 lune = 1 mois) Pourquoi compter les jours quand on sait que le dernier se rapproche ?
    Like a Star @ heaven Sexe : Femelle
    Like a Star @ heaven Clan : Je n'ai pas de Clan, je n'ai pas de tribut, peut importe la façon dont vous appelez cette prison. Jamais je ne me joindrai plus à qui que ce soit. Cette vie est terminé depuis bien longtemps.
    Like a Star @ heaven Rang : Maître de moi même, libre de mes pas.



    * J'veux en savoir plus sur ton minou Very Happy

    Like a Star @ heaven Histoire : (minimum 10 lignes)

    Parfois, il arrive que les destins se croisent, s'entremêlent, pour à deux n'en former plus qu'un. Alors, l'âme jumelle, l'âme sœur partage chaque seconde, chaque instant. Malgré la distance, malgré les douleurs. Comme si leurs deux cœurs étaient liés par le fin fil d'argent de la vie. Seulement, il arrive également que ce fragile ligament ne se brise, que les âmes s'éloignent de plus en plus tandis que la toison scintillante appele les deux esprits à se séparer. Et alors, les mages des enfers torturent le cœur du solitaire, laissé à l'abandon sur cette terre ingrate, sans moyen de sortie.
    Nous avons tous un ange gardien. Un être cher qui veille sur nous depuis le firmament, nous poussant, encore et toujours plus, nous encourageant à engager le combat. Qui vous pousse, encore et toujours plus, à dépasser les limites.

    Mais voilà qu'à présent, elle était seule. Seule à jamais. Ses compagnons, ses camarades, ses frères. Tous étaient partis, et jamais Ô grand jamais ils ne reviendraient. Est-ce si dur à comprendre, que le passé des gens ne se lit pas tel une page couverte d'encre mensongère ?! Pourquoi ne pas laisser cette puvre femelle tranquille, après tout ce temps ?! C'est fini vous comprenez ? FINI. Pourquoi continuer à la tourmenter ainsi ? L'obliger à ressasser cette vie de jadis, ses douleurs, ses pertes, ses pleurs.. Pourquoi tenter de dérouiller les rouages abîmés d'un passé, qui ne mérite que d'etre enfouit dans le sable..

    Et me voilà de nouveau, assise sur ce rocher, à contempler les étoiles. Sont-ils ici, à m'observer ? Mes étoiles. Tous ces guerriers déchûs. Et surtout, toi. Toi, astre solitaire, brillant au loin, me fixant avec intensité. Ton regard me brûle la nuque, je culpabilise de nouveau. J'entends presque ta voix, résonnant dans mon cerveau : Bat-toi. Bat-toi pour ses guerriers, tombés au combat. Bat-toi pour l'honneur et pour ton clan. Bat toi.. Pour moi. Si seulement, à si seulement j'avais eu le courage de t'écouter..

    Chaque nuit, je me remémore cette dernière. Les regards affolés de mes comapagnons, les hurlements de détresse, et surtout toi. Cette peur que j'ai lu dans tes grands yeux.. Ne m'abandonne-pas m'avais tu dis. Pourtant la nuit, j'entends encore ce cri. Ton cri. En plein cœur du combat, ta voix, déformée par la douleur. Et voilà que ton corps tombait au sol, faisant gicler ton propre sang en même temps que les larmes fusaient au coin de mes yeux.
    Voilà que ton âme disparaissait. Mais il me restait toujours ton visage, me rappelant l'horreur.
    Oh, mon amour.. Que suis-je donc devenue ?

    Tu n'étais plus. Non tu étais parti. Tes yeux avaient perdu l'éclat magnifique, la flamme brûlant au fond de tes prunelles.

    Like a Star @ heaven Caractère : (minimum 5 lignes)

    Le regard dans le vague, la queue contre les flans. Une respiration régulière, presque inaudible. Renâclant d'inaudibles paroles, cet étrange félin semblait comme les autres. Mais qui ignore tout de la réalité ne pouvait l'affirmer à l'instant durant lequel leur regard se croisaient. Ô ciel, qu'avez vous don fait pour créer une créature pareille ? Comment avez vous pu torturer cet esprit tourmenté au point que ses griffes soient souillées de son propre sang, son pelage mal soigné, et son regard.. Quel regard. Ce regard de mort, qui vous transperce sans vous voir, qui semble empli des mystères les plus profond, tout cela enfouit sous un voile de brouillard opaque. Comment déceler le mystère de cet être insondable, dont le passé ne peut se lire dans sa silouette décharnée, l'avenir y étant tout tracé. La fin est proche. Toi, regard indiscret prononçant à mi voix ses quelques lignes sans comprendre, tu ne sais rien de ce qu'est la vie, la vraie. La guerre, le sang, la douleur, les pleurs, les cris, la vie, les corps, et enfin, la mort. Toi qui pense que tout a un lendemain, que rien n'est gravé dans le marbre. Pauvre naïf. Si tu savais ce qui t'attend derrière les murs de tes rêves.

    Like a Star @ heaven Physique : (minimum 5 lignes)



    * Au fait, et toi alors ? I love you

    Like a Star @ heaven Prénom : (facultatif) Il me semble qu'il commence par Fan et se termine par ny, mais je n'en dirai pas plus Very Happy
    Like a Star @ heaven Âge : (facultatif) Mouhahaha.
    Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? : Par la pub sur LGDC Very Happy Je vous avais biens dis que je m'inscrirai Very Happy
    Like a Star @ heaven Des commentaires ? : What can I say ?
    Like a Star @ heaven Code du règlement :
Warrior


Dernière édition par Damnation Mensongère le Sam 24 Sep - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Apprentie-Guérisseuse
Nuage d'Ambre


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
Amour : J'ai pas le droit. Tu crois quoi ?
Mentor/Apprenti : > Ecaille Auzurée enfin... je crois :confused: ^.^
Autre Compte : Aucun.

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti(e)
Âge: 6 lunes

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyDim 18 Sep - 13:57

C'est un re-bienvenue si tu viens de LDGC ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Solitaire
Cheshire


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : Ca n'existe pas !

Fiche de chasseur
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Âge: 13 lunes

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyDim 18 Sep - 14:45

Welcome ^^
J'aime beaucoup ce que tu as écrit pour le caractère, c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyDim 18 Sep - 18:46

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Maelström
Chef du Tonnerre
Étoile Maelström


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Amour : X
Mentor/Apprenti : X
Autre Compte : X

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Chef
Âge: 37 lunes

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyMar 20 Sep - 12:08

    *O* J'adore le début de l'histoire & le caractère! J'ai hâte de lire la suite!
    & aussi de Rp avec toi, si tu le veux bien ^^'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damnation Mensongère

Damnation Mensongère


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyMer 21 Sep - 10:17

Bien sûr (:
Merci les gens, j'essaye de faire ça aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Apprentie-Guérisseuse
Nuage d'Ambre


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
Amour : J'ai pas le droit. Tu crois quoi ?
Mentor/Apprenti : > Ecaille Auzurée enfin... je crois :confused: ^.^
Autre Compte : Aucun.

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti(e)
Âge: 6 lunes

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyMer 21 Sep - 19:25

[Désolée si c'est un peu indiscret : Illusion d’Émeraude ?]
Revenir en haut Aller en bas
Damnation Mensongère

Damnation Mensongère


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyJeu 22 Sep - 18:48

Ouais Illusion d'Emeraude Very Happy
JE SUIS CÉLÈBREUUUUH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Maelström
Chef du Tonnerre
Étoile Maelström


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Amour : X
Mentor/Apprenti : X
Autre Compte : X

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Chef
Âge: 37 lunes

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyJeu 22 Sep - 23:06

    Malade! Je suis Rêves!!
    & en admiration de ton perso *O*
    On se fera un Rp, dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Apprentie-Guérisseuse
Nuage d'Ambre


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
Amour : J'ai pas le droit. Tu crois quoi ?
Mentor/Apprenti : > Ecaille Auzurée enfin... je crois :confused: ^.^
Autre Compte : Aucun.

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti(e)
Âge: 6 lunes

Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère EmptyVen 23 Sep - 18:09

[Je suis forte, hein ? Wink. Non je connais celui qui a fait ta signa' mais zip' (zip = bouche cousu ^^ xD]
Bref, Bienvenue z'Illu' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damnation Mensongère Empty
MessageSujet: Re: Damnation Mensongère   Damnation Mensongère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnation Mensongère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors New Generation :: Une fois dans les bois... :: Présentations des Membres-
Sauter vers: