Warriors New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plume {Finish}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume {Finish} Empty
MessageSujet: Plume {Finish}   Plume {Finish} EmptyMer 14 Sep - 21:24

    * Coucou petit minou ! Razz

    Like a Star @ heaven Nom : Plume
    Like a Star @ heaven Âge en lune: (1 lune = 1 mois) 12 Lunes
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Clan : Solitaire
    Like a Star @ heaven Rang : Aucun



    * J'veux en savoir plus sur ton minou Very Happy

    Like a Star @ heaven Histoire : (minimum 10 lignes)

    L’histoire que je vais vous racontez aurait put être un conte de fée. Mais n’est pas un conte de fée une histoire qui ne finit pas part « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants... ».

    Tout commença un beau soir d’hiver. La neige tombait en flocons épais et réguliers, recouvrant la région d’un épais manteau blanc. Au milieu d’un jardin immaculé, se tenait une forme noire de jais. Contraste évident dans ce paradis blanc. Cette forme était en réalité un chat. Un chat, rien que ça ! Mais pas n’importe quel chat...Un guerrier. Un guerrier du Clan de l’Ombre pour être plus précis. Son nom ? Ombre Chinoise. Ses yeux vert perçant fixaient un nid de Bipède, guettant l’arrivée de sa belle. Et cette dernière émergea soudainement, son magnifique pelage blanc se confondant avec la neige. D’un pas souple, elle rejoignit le guerrier, qui ronronna de plaisir. Clan des Etoiles, quel pêché que voici ! Un guerrier qui éprouve des sentiments pour une chatte domestique. Si son Clan le savait...

    « Mais il l’ignore, Esméralda. Il l’ignore. »

    Répondait Ombre Chinoise quand la belle chatte blanche, nommée Esméralda, le mettait en garde. Mais les élans du cœur du matou allaient au-delà du code du guerrier, au-delà du Clan des Etoiles. Et cela n’est pas digne d’un guerrier. Néanmoins, personne ne le savait. Personne ne savait la raison pour laquelle le guerrier noir quittait le camp à l’aube et ne revenait qu’au crépuscule. Puisqu’il revenait avec des proies, tous croyaient qu’il passait ses journées à la chasse. S’ils savaient...

    « Nous allons avoir des chatons, Ombre Chinoise. »

    Jamais le guerrier noir n’aurait pensé, qu’un jour, il ressentirait autant de joie. Même son baptême de guerrier ne lui semblait qu’une futilité à côté. Il allait être papa. La chatte qu’il aimait plus que son Clan attendait des chatons. Leurs chatons...

    Oh, vous n’avez pas l’impression que cela va se terminer sur une « happy end » ? Ne rêvez pas trop. Je vous l’ai dis : ils ne vécurent pas heureux...

    Car oui, Ombre Chinoise aimait Esméralda plus que son Clan. La preuve en est : il passe plus de temps dans le jardin que la chatte que sur les territoires du Clan de l’Ombre. Et bien sûr, tout bascula.

    Pourtant, la journée avait commencé comme toutes les autres : Ombre Chinoise avait quitté le camp à l’aube, feignant d’aller chasser. Mais voilà : alors qu’il retrouvait Esméralda, le Clan du Vent attaqua le Clan de l’Ombre. Depuis plusieurs lunes, les relations avec les Clans étaient très tendues. Et finalement, la guerre avait éclaté. Nombres de félins du Clan de l’Ombre périrent pendant cette attaque imprévue. Et après sa petite visite, le matou noir revint au camp. Certes, il portait des proies dans sa gueule...Mais il aurait dû être là. Il aurait dû combattre. Parmi les morts, son frère. L’unique membre de sa famille qui lui restait. Crépuscule Hivernal avait rejoint ses ancêtres, laissant derrière lui son frère cadet. Ce dernier se fit rabrouer par le camp. On lui reprocha son absence pendant la bataille, on lui mit sur la conscience toutes ses morts....

    « Mon frère est mort. »

    Quatre mots qui brisèrent le cœur d’Esméralda en un millions de petit morceau. Par sa faute, le guerrier avait perdu son frère. Oh Clan des Etoiles, pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut qu’ils s’aiment ? Pourquoi Crépuscule Hivernal est-il mort ? Pourquoi le Clan de l’Ombre pouvait se montrer si peu tolérant... ? Ombre Chinoise ne voulait plus retourner au camp. Les regards lourds de reproches lui rappelaient l’air farouche de son frère, et surtout la loyauté de ce dernier. Lui, il était sur le champ de bataille. Il est mort pour son Clan. Il est digne d’être un guerrier, pas comme lui.

    « Traitre ! »

    Cet unique mot prononcé, tout fut très rapide. Trois guerriers aux larges épaules bondirent sur Ombre Chinoise, qui hurla à Esméralda de se mettre à l’abri avant qu’ils ne s’attaquent à elle. Malgré son ventre rond, elle regagna rapidement son nid. Sous ses yeux, alors qu’elle observait la scène par une fenêtre, la belle chatte blanche assista à l’exécution d’Ombre de Minuit.

    « Maman ? Il est où mon papa ? »

    Esméralda senti son cœur se contracter violemment. Devant elle, sa queue joliment entourée autour de ses fines pattes avant, son unique fille la regardait de ses yeux brillants. Elle était le seul souvenir qu’elle avait du guerrier qu’elle avait tant aimé. Plume ne ressemblait pourtant pas à Ombre Chinoise...Du moins physiquement. Elle avait plutôt hérité de son beau et soyeux poil blanc. Mais sa vivacité d’esprit, ses muscles roulant déjà sous sa peau fine, s’était ceux d’Ombre Chinoise.

    « Pourquoi une telle question, ma chérie ?
    - Twilight m’a dit que son père était un chat errant, et qu’il vivait dans la ville. Le mien aussi ? »


    Mais Esméralda ne put lui répondre. Plume était trop jeune pour apprendre une telle histoire. A seulement trois lunes, la petite chatte n’a pas à connaitre l’horreur de cette histoire, et surtout les détails que la scène macabre s’étant déroulé juste sous ses yeux. Mais Plume persistait. Elle voulait tout connaitre de son père. Son nom, son caractère, la couleur de ses yeux, la teinte de son pelage...Et finalement, lorsque la belle chatte blanche eût atteint ses douze lunes, Esméralda décida de tout lui raconter.

    Elles s’installèrent juste devant la cheminée, confortablement installées sur le tapis. Et ce soir d’été, Plume apprit enfin toute l’histoire.

    « J’ai rencontré ton père par pur hasard, un jour où ma témérité m’avait poussé plus loin que la clôture du jardin. Il s’est présenté devant moi, fier et digne, me demandant de quitter ses terres sur le champ. J’ai obéis, certes, mais on s’est revu. Souvent. Au fur et à mesure, je tombai folle amoureuse de lui...Et réciproquement. Mais Ombre Chinoise, car tel était son nom, était un guerrier ma chérie. Et un guerrier, c’est loyal envers son Clan. Me fréquenter, c’était un acte de traitrise. Ne t’emballe pas ma puce ! Ce sont leurs lois, tu dois les accepter. Et un jour, je lui annonçai sa paternité à venir. J’attendais des petits...Enfin un petit, toi en l’occurrence. Mais une guerre éclata entre le Clan de ton père et un autre. Beaucoup de chats périrent, dont le frère de ton père. Pour éponger sa peine, il est venu me trouver. Mais il était suivi...Trois chats lui ont bondit dessus...Ombre Chinoise m’a ordonné de rentrer. Ce que j’ai fait sans attendre. Mais à travers la fenêtre...Je les ai vus le tuer sans scrupules. Ne t’énerve pas ainsi, ma chérie ! Nous étions conscients de nos actes...Nous savions depuis le départ que notre relation était vouée à l’échec. Mais que veux-tu ? Le cœur est plus grand que la raison. »

    Le soir même, Plume prit une grande décision : elle allait tirer au clair cette histoire. Pourquoi les guerriers du Clan de l’Ombre avaient-ils assassinés son père ? Pourquoi le Clan du Vent a-t-il attaqué ? Dans un premier temps, Esméralda tenta de dissuader sa fille. Elle ne devait pas subir le même sort qu’Ombre Chinoise. Cette affaire s’était déroulée il y a un an, mais les séquelles persistent. Néanmoins, Plume voulait savoir. Elle quitta donc son Nid de Bipède à l’aube le lendemain. Heureusement, elle savait chassée et se battre. S’était des choses qu’elle savait faire naturellement. Héritage guerrier de son défunt père.

    Son voyage ne fait que commencer. Sa quête sera ardue, elle en a conscience. Mais elle veut savoir. Elle doit savoir.

    Like a Star @ heaven Caractère : (minimum 5 lignes)

    Plume est une chatte qui sait ce qu’elle veut. Quand quelque chose lui déplait, elle le dit haut et fort, et autant vous dire qu’elle ne mâche pas ses mots. Elle a toujours sut qu’elle était belle, mais ne s’est jamais ventée, jamais senti supérieure. La véritable beauté est celle du cœur, voilà sa façon de voir les choses. Sinon, c’est une chatte patiente, courageuse et réfléchit. Elle n’agit jamais avant d’avoir cogité un minimum. Elle déteste se battre, mais n’hésite par à sortir les griffes quand c’est nécessaire. Puisqu’elle mène en ce moment une sorte d’enquête, elle met sa grande curiosité à profit. Pas peureuse pour deux sous, elle n’hésite pas à s’adresser aux étrangers. Néanmoins, faites attention : elle est très loin d’être naïve...
    Like a Star @ heaven Physique : (minimum 5 lignes)

    Ne le nions pas : Plume est d’une beauté digne de la déesse Aphrodite elle-même. Tout en grâce, son pelage glissant harmonieusement le long de son corps, ses magnifiques yeux bleus océan pétillant d’une intelligence rare. Elle a encore son élégance enfantine, la rendant encore plus délicieuse. Tout en finesse, Plume a tout de même héritée des muscles de son père. Néanmoins, ils sont discrets, mignons. On ne les soupçonne même pas. Elle accorde une grande importance sur l’état de son pelage. Elle passe un temps fou à le lisser avec attention, rendant les poils les plus blancs possibles. Sa peau rose témoigne à elle seule la pureté de sa robe. Physiquement, elle est donc le portrait craché de sa mère, Esméralda, et elle en est très fière. Par contre, elle ne ressemble pas du tout à Ombre Chinoise. Impossible donc de faire le lien entre la solitaire et le guerrier défunt...



    * Au fait, et toi alors ? I love you

    Like a Star @ heaven Prénom : (facultatif) Maryne
    Like a Star @ heaven Âge : (facultatif) 16 ans & toutes mes dents Very Happy
    Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? : Je suis Etoile du Firmament :3
    Like a Star @ heaven Des commentaires ? : //
    Like a Star @ heaven Code du règlement : Auto-validation ;D


Dernière édition par Plume le Ven 16 Sep - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Maelström
Chef du Tonnerre
Étoile Maelström


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Amour : X
Mentor/Apprenti : X
Autre Compte : X

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Chef
Âge: 37 lunes

Plume {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Plume {Finish}   Plume {Finish} EmptyJeu 15 Sep - 21:52

    Re-bienvenue alors Firma! Very Happy
    Hâte de lire la fiche ! <3
    J'aime que trop ta signa *O*

    ÉDIT : Je veux un lien! What a Face Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Plume {Finish}   Plume {Finish} EmptyVen 16 Sep - 16:26

Merci <3
Merci également pour la signa, pour une fois que je suis fière de moi x3

Oui je veux bien un lien, mais d'abord je dois finir ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Plume {Finish}   Plume {Finish} EmptyVen 16 Sep - 17:28

Finis Razz
Bon c'est pas super, mais j'ai grave bâclé j'avais la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Maelström
Chef du Tonnerre
Étoile Maelström


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011
Amour : X
Mentor/Apprenti : X
Autre Compte : X

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Chef
Âge: 37 lunes

Plume {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Plume {Finish}   Plume {Finish} EmptyVen 16 Sep - 19:52

    Ahah, moi j'aime l'histoire en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Plume {Finish}   Plume {Finish} EmptyVen 16 Sep - 20:30

Merci Very Happy
Je suis dispo pour les RP & les liens maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Plume {Finish}   Plume {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP & Liens de Firma'/Plume
» Plume de Vent : Le vent court sur mon pelage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors New Generation :: Une fois dans les bois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: