Warriors New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma présentation : Nuage d'Ambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ambre
Apprentie-Guérisseuse
Nuage d'Ambre


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
Amour : J'ai pas le droit. Tu crois quoi ?
Mentor/Apprenti : > Ecaille Auzurée enfin... je crois :confused: ^.^
Autre Compte : Aucun.

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti(e)
Âge: 6 lunes

Ma présentation : Nuage d'Ambre... Empty
MessageSujet: Ma présentation : Nuage d'Ambre...   Ma présentation : Nuage d'Ambre... EmptySam 10 Sep - 22:03

* Coucou petit minou !

Nom : Nuage d'Ambre
Âge en lune: (1 lune = 1 mois) 6lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre (enfin j’espère...)
Rang : Apprentie guerrisseuse (enfin si je peux confused)



* J'veux en savoir plus sur ton minou

Histoire : (minimum 10 lignes)Nuage d'Ambre anciennement Patte d'Ambre, est née le Clan de la Rivière où elle seras heureuse et en bonne santé... Jusqu'au jour où un groupe de solitaire attaque sa mère pendant une balade en famille, sa mère s'en échappe avec de grosse blessures mais elle survit, elle Patte d'Ambre, c'étais cachée dans un trous... Elle revit heureuse pendant 4 lunes ! Un jour un groupe de gros chiens viens renifler les environs du terrotoire sa mère lui avait dit :
Va-t-en Ambre ! Va-t-en !
Elle avait hésité et regrette dès maintenant car sa mère étais morte...

La mort de la mère d'Ambre :
La mère de d'Ambre cracha sur sa fille pour qu'elle partes :
Va-t-en stupide boule de poils ! Je vais me battres et toi tu vas te mettres a l'abris !!
Ambre ne bougeais pas d'un poil elle étais pétrifié devant le chiens mais aussi a l'idée de laisser sa mère seule, elle lui dit :
Je le repousserais avec toi ou tu fuis avec moi !
Sa mère la poussas de force pour la mettre a l'abris et elle se battas.
Elle avait vu sa mère mourir sous ses yeux, mais elle ne voulais pas y croire
Elle se promenas ici et là pour chercher de l'aide, un jour elle rencontras une patrouille :
Que fais-tu ici toute seule petite ? la questionna un matou très grand de son clan.
...-Je cherche de l'aide... Ma mère est blessée... avait répondu Ambre.
Je te suis alors, après nous irons chercher de l'aide au camp. conclus le matou.
Il suivit la chatonne jusqu'à sa mère et ils l'amenèrent a la guérisseuse qui lui dit que sa mère étais parmi le Clan des Etoiles désormais. Elle restas a la pouponnière 3 lunes jusqu'a ce qu'elle conclus que la violence ne servait a rien sauf quand on étais obliger, depuis, elle rêve d'être apprentie guérisseuse.

Caractère : (minimum 5 lignes)
Curieuse et maline. Elle n'aime pas se battre sauf quand c'est la seul possibilité au problèmes, elle préfère soigner les blessés...
Quand elle étais petite elle regardais les autres chatons jouer a se battre mais elle préférais regardé les baies et les autres plantes. Elle connais quelque plantes : La mille-feuille pour faire vomir, menthe aquatiques pour les mal de ventres, ect... Elle ADORERAIS être l'apprentie de la guérisseuse du Clan du Tonnerre.
Physique : (minimum 5 lignes)
Chatte noir et blanche au yeux ambrés, elle a les poils longs (enfin long... xD) et une queue noir. Elle a moins de muscles que les guerriers et les flèches... Bref, elle a les oreilles noire. Forte en agilité et en vitesse mais pas en force... Ah ba zut ! (=D). Haute sur pattes, elle arrives bien a attrapées les plantes ou quoi que ce soit dans un arbre assez haut, ect... En fait elle est assez belle. Cool, très jolie apprentie, non ? Wink. Bref, revenons a nos chats =). La vitesse et l'agilité c'est bien, mais la force pour une apprentie-(peut être guérisseuse ^^) sa compte vraiment ?
En résumé : elle est belle, noir et elle a les yeux ambrés. Exclamation


* Au fait, et toi alors ?

Prénom : (facultatif) Maëlle (le seul mot qu'on peut dire pour ce prénom : beurk ! Bref...)
Âge : (facultatif) 13 =)
Comment as-tu connu le forum ? : Haha ! Secret 8D.
Des commentaires ? : Ouais, cool c'forum !
Code du règlement : Warriors


Dernière édition par Nuage d'Ambre le Lun 12 Sep - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation : Nuage d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Ambre...   Ma présentation : Nuage d'Ambre... EmptyDim 11 Sep - 15:51

Bienvenue ^^
Apprentie-guérisseuse, pour un chat qui n'est pas née dans un des quatre clans ? C'est peu probable...^^"
Il manque le code & 1 voir 2 lignes pour le caractère et le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Apprentie-Guérisseuse
Nuage d'Ambre


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
Amour : J'ai pas le droit. Tu crois quoi ?
Mentor/Apprenti : > Ecaille Auzurée enfin... je crois :confused: ^.^
Autre Compte : Aucun.

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti(e)
Âge: 6 lunes

Ma présentation : Nuage d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Ambre...   Ma présentation : Nuage d'Ambre... EmptyDim 11 Sep - 20:18

-D'acc'
S'incline. (C'est la moindre des choses quand même geek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation : Nuage d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Ambre...   Ma présentation : Nuage d'Ambre... EmptyDim 11 Sep - 20:37

C'est mieux Smile
Il faudra que tu fasses quelques petits efforts lors de tes RPs, mais rien de bien méchant.
Par contre, ta signature est beaucoup trop grosse...Réduis-la s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Apprentie-Guérisseuse
Nuage d'Ambre


Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
Amour : J'ai pas le droit. Tu crois quoi ?
Mentor/Apprenti : > Ecaille Auzurée enfin... je crois :confused: ^.^
Autre Compte : Aucun.

Fiche de chasseur
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti(e)
Âge: 6 lunes

Ma présentation : Nuage d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Ambre...   Ma présentation : Nuage d'Ambre... EmptyLun 12 Sep - 5:51

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Lunaire
Fondatrice ~ Guérisseuse du Tonnerre
Eclipse Lunaire


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Amour : Personne
Mentor/Apprenti : Personne
Autre Compte : Aucun

Fiche de chasseur
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Âge: Inconnu

Ma présentation : Nuage d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Ambre...   Ma présentation : Nuage d'Ambre... EmptyLun 12 Sep - 19:39

Une apprentie !!! Very Happy
Bienvenue, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsng.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma présentation : Nuage d'Ambre... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Nuage d'Ambre...   Ma présentation : Nuage d'Ambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : Nuage d'Ambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors New Generation :: Une fois dans les bois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: