Warriors New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mensonge des Chimères
Lieutenant de la Rivière
Mensonge des Chimères


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Amour : Etoile du Firmament <3
Mentor/Apprenti : Je cherche toujours
Autre Compte : Fou du Roi (A créer)

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Lieutenant(e)
Âge: 15 lunes

Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptyVen 26 Aoû - 16:25

    * Coucou petit minou ! Razz

    Like a Star @ heaven Nom :Mensonge des chimères
    Like a Star @ heaven Âge en lune: (1 lune = 1 mois) voyont... il y a 15 lunes au compteur pour monsieur-chimère il me semble
    Like a Star @ heaven Sexe : mâle
    Like a Star @ heaven Clan : river powaa"
    Like a Star @ heaven Rang :Lieutenant



    * J'veux en savoir plus sur ton minou Very Happy

    Like a Star @ heaven Histoire : (minimum 10 lignes)



I. Doux-Amer





Le matin venais de se lever, une brise fraiche soufflait sur la foret silencieuse lorsque soudain un cri joyeux brisa se doux silence :

« -Nous arrivons ! Regarde Saule pleureur !

-J’ai vu Rosée des prés pas la peine de hurler !

-Mais ! Saule !

-Silence ! Nous ne sommes pas sur nos terres nous venons demander asile au clan de la rivière si nous faisons fuir leur gibier quel seras leur accueil a notre égard a ton avis ? »

La femelle baissât la tête honteuse et agacer par le ton sec de son compagnon puis ils poursuivirent leur chemin, cote-à-côte. Les deux jeunes félin arrivèrent enfin au clan de la rivière, un félin imposant les accueillis d’un grondement. Le couple dit vouloir parler de toute urgence au chef. Curieux le mâle les y condit, méfiant envers les deux inconnus néanmoins. Le chef leva la tête à l’arrivée de ces visiteurs imprévus, courtois et polis, il demanda :

« -Que me vaut cette visite ?

-Nous... ce fut Saule pleureur qui parla.Nous avons une requête.

-Une requête ? Qu’elle est-elle ?

-Nous voudrions rejoindre votre clan. Je viens du clan du tonnerre, et ma compagne du vent, nous désirons vivre ensemble. Nous allons avoir des petits. Et lorsque nos clans ont découvert notre liaison, ils nous ont bannis. Nous avons essayé de vivre en solitaire mais cette vie est trop rude. Et avec la naissance des petits qui adviendra dans quelques-jours… Nous avons besoin d’un clan nous savons chasser et nous battre, vous n’aurais qu’à nous apprendre à pécher et nager. Nous vous serons totalement dévouez et nos enfants seront fidèle à se clan. Je vous en supplie… »

Le chef à la robe sombre regarda Saule pleureur et Rosée des prés, soucieux, il passa en revus les atouts des deux guerriers et pesa le pour et le contre d’un accord. Puis finalement, après avoir délibérer pendant une dizaine de minute, il déclara :

« -Il est-vraie que nous manquons cruellement de combattant. Je vous accepte, cependant, Votre compagne seras consigner a la pouponnière par précaution, et vous, vous vous tiendrez éloignez de vos anciennes terres jusqu’à nouvel ordre. Des combattants vous instruirons et veillerons sur vous. »

Saule pleureur s’inclina profondément reconnaissant. Puis sur ordre du chef, on fit visiter au couple le clan Puis on amena rosée des prés dans la pouponnière ou le guérisseur l’examina et déclara joyeusement :

« -Vous arrivée ici au bon moment ! Les petits naitront avant demain. Je dirais même que dans quelques heures, ils dormiront à vos coté. »

Les yeux de la jeune reine luirent de joie. Elle prépara alors un douillet lit de mousse aidé par les autres reines de la pouponnière. Puis elle attendit nerveusement tout signe que le travail avait commencé. Ce qui ne tarda guère. En effet, lorsque le soir fut venu et que la chaleur retomba, Rosée des prés ressentis les premiers signes. Le guérisseur accourut aussitôt et deux heures plus tard, trois magnifiques boules de poils dormaient paisiblement contre le flanc de leur mère. Alerter par le guérisseur, saule pleureur se rendit auprès de sa compagne. C’est ainsi que Saule Pleureur appris la naissance de ses deux fils et de sa fille. Le mâle le plus âgée de la portée était noir et blanc, son cadet était brun sombre et sa benjamine blanche. Ils furent successivement appeler petit souffle, petit pin et patte du matin. La vie fut douce et tranquille pour la petite famille jusqu’à la quatrième lune des chatons. Le mal vert frappa le clan, petit pin attrapa l’ignoble maladie et péris après une semaine de lutte acharnée. Son frère et sa sœur le pleurèrent longtemps. Puis ils décidèrent de se reprendre, ils voulaient lui faire honneur et être de grands combattants. Ils furent nommé apprentis a leur sixième lune, petit souffle devint nuage du souffle, apprentis de chant du rossignol, un brave male noir tandis que patte du matin devenais nuage du matin sous la tutelle d’aile de coccinelle une douce et belle guerrière. Les deux jeunes firent la fierté de leurs mentors, ils apprenaient vite, et ils étaient doués. C’est à la surprise générale qu’ils devinrent vite guerrier, bien plus vite que tous les autres apprentis. Ils prirent les noms de Souffle divin et Rosée du matin. Et pourtant malgré le bonheur et l’allégresse générale, une terrible menace se profilait à l’horizon…



II. Décèption Mortelle…

Trois lunes avaient passé depuis le baptême de guerrier de souffle divin et rosée du matin. Rosée du matin était tombée sous le charme d’un félin qu’elle connaissait depuis l’enfance, tige de roseaux. Tous deux s’aimaient, c’était indéniable. Ils songeaient même à fonder une famille mais Rosée du matin se trouver trop jeune et souffle divin lui disait sans cesse de ne pas se précipiter. Rosée du matin et lui étaient extrêmement proches et il était très protecteur, et le fait que sa sœur prenne un peu ces distances en grandissant ne lui plaisait pas. Il essayait cependant de veiller sur sa sœur sans lui faire de la peine et intervenir dans sa vie sociale, ce qu’il fessait non sans peine. Mais un jour tout bascula… Rosée du matin, Souffle divin ainsi que saule pleureur et rosée des prés, les parents des deux jeunes félins, étaient partis en patrouille de chasse près de la frontière du vent lorsqu’ils se firent surprendre par des félins du vent, un grand mâle noir hoqueta en voyant la petite famille :

« -Rosée…rosée des prés ! Tu es en vie ! Mais…que fait tu dans le clan de la rivière ? Ne me dit pas que…

-Charbon ardent ! Lorsque j’ai été bannis alors que mes enfants allaient naitre, moi et mon compagnon nous avons pris la décision de rejoindre le clan de la rivière

- Co…comment ! Mais tu n’avais pas le droit ! Nous t’avion bannis tu devais quitter…

-Vos terres seulement, pas la foret et vous ne m’aviez pas interdit de rejoindre un autre clan ! »

Le regard flamboyant du mâle sobre passa sur saule pleureur, il dit alors :

« -Voici donc le traitre qui nous a arraché une de nos plus braves guerrière ! »

Saule pleureur feula, Rosée des prés entrait et sortait ses griffes, nerveusement. Voyant que ses parents étaient visiblement nerveux, rosée du matin s’approcha, suivit de son frère, elle murmura :

« -Je suis rosée du matin et voici mon frère, Souffle divin. »

Les grandes prunelles opalines de la femelle blanche scrutèrent le mâle noir, celui si la dévisagea, légèrement choqué, frapper par ces ressemblance avec rosée des prés. Le même regard, le même air farouche, la même silhouette, et surtout, la même voie envoutante Son regard passa alors sur le dénommée souffle divin. Lui ressemblait énormément a saule pleureur bien que quelque ressemblance avec sa sœur et rosée des prés soit notable. Rapidement, Charbon ardent émit une hypothèse, et si ces deux jeunes étaient les enfants de rosée des prés ? C’est alors qu’il vit le regard tendre que saule pleureur et sa compagne jetait aux deux jeunes, son hypothèse se’ confirmait. Il demanda alors a rosée des prés :

« -Se sont tes enfants ? Ce pour qui tu nous as trahis ?

-Que….qu’est-ce qui te fait dire cela ? »

Rosée des prés avait paniqué suite à la question de charbon ardent, celui si compris alors qu’il avait raison, fou de rage, il gronda :

« -TRAITRESSE ! Tu croyais pourvoir les protéger éternellement ? Tu n’as pas encore payé ta dette pour ta trahison et je crois que ta vie ou celle d’un de tes deux petits ferait un parfait cadeau…

-Non ! Saule pleureur gronda, babine dévoiler, crocs dehors.Si tu oses ne serais-ce que les toucher…

-Alors nous te le ferons payer. » Termina Rosée des prés.

Un rictus tordit la face de charbon ardent. Le mâle noir de suie, ricana, puis bondit sur rosée des prés, toute griffe dehors. Mais souffle divin le pris de vitesse et s’interposa, feulant de rage. Les deux mâles se bâtirent sauvagement. Puis soudain, charbon ardent réussis à se libérer des griffes de souffle divin et il le mordit cruellement a la gorge. Rosée des prés hurla de rage puis elle bondit sur charbon ardent et lui rendit ses coups avant de plonger ses griffes dans les flancs du monstre. Celui si renversa la reine et tenta de fuir, mais rosée du matin et saule pleureur l’interceptèrent et lui donnèrent des violent coups de griffe avant de le laisser fuir, mais aveugler par le sang qui ruisselait sur son visage, il tomba dans l’eau, coula et se noya. Son sang empourpra les flots, qui redevinrent vite cristallins sous l’effet du courant. Rosée des prés soupira de soulagement mais soudain un long hurlement de douleur s’éleva. Terroriser, la jeune reine se rendis à la source du cri. Elle découvrit alors le corps ensanglanter de souffle divin, qui luttait pour respirer. A chacune de ses inspiration, il semblait rendre l’âme, rosée des prés gémit, saule pleureur balbutia à toute vitesse :

« -Ne…ne parle pas on va te sauver. Economise tes forces. »

Mais souffle divin anéantis bien vite tous les espoirs de sa famille, il murmura :

« -C’est trop tard…papa. Je vais mourir ici, c’est fini. C’était mon dernier combat, mais je ne le regrette pas je me suis battus pour ma famille… Maman désolée … et toi aussi Rosée du matin. Petite sœur désolée c’est la fin pour moi. Mon seul regret est de ne pas avoir vécu assez longtemps pour voir naître mes enfants… et ceux de ma sœur.»

Il eut un faible sourire. Puis ferma les yeux, à tout jamais cette fois, sa tête retomba sur le côté. Rosée du matin observa un instant les prunelles closes de son frères, ces prunelles autrefois pleines d’une énergie inépuisable ne brilleraient désormais plus. C’était fini, belle et bien fini. Rosée du matin s’empara délicatement de la peau du coup de son frère et l’amena jusqu’au clan, elle tenait à être auprès de lui pour son ultime voyage…



III. Coup D’éclat



Le clan fut saisi d’effroi en apprenant les circonstances de la mort du brave souffle divin. Tout le monde était choquer et écœurer, mais ils furent soulager d’apprendre la mort de l’assassin du brave combattant. Rosée du matin et ses parents veillèrent sur le défunt, ainsi qu’une ravissante reine du nom de songe d’été, qui était très proche de souffle divin. Lorsque l’aube arriva et que rosée du matin partis dormir, songe d’été l’interpella :

« -Rosée du matin, j’ai à te parler, c’est important, cela concerne… ton frère.

- Que se passe-t-il ? Demanda la sœur du défunt piquer de curiosité.

-J’étais la compagne de ton frère, mais il n’osait le dire à personne il avait peur de ta réaction. Il t’aimait tu sais.

-Oui…merci songe d’été. Que voulais- tu me dire ?

-Je l’ai sue hier. Ton frère était au courant, il a dû te le dire avant de mourir… mais pas clairement, il a dû le sous-entendre.

-Il a juste dit « Mon seul regret est de ne pas avoir vécu assez longtemps pour voir naître mes enfants… et ceux de ma sœur.» C’est tout… Rosée du matin hoqueta. Non ! Tu veux-dire que…

-Oui. Ton frère allait être père. Nous allions avoir des petits. Je tenais à ce que toi et tes parents soient les premiers au courant. Tes parents étaient ravis.

-C’est merveilleux »murmura la jeune femelle avant de sangloter de joie. D’une manière ou d’une autre son frère continuerait à vivre. Dès ce jour, Rosée du matin et songe d’été devinrent de grandes amies.

Près de une lune après la mort de souffle divin, rosée du matin appris une merveilleuse nouvelle pour elle et son compagnon tige de roseaux. En effet, depuis quelque jour, la belle reine blanche se sentais mal, elle souffrait d’affreuses douleurs au niveau de l’estomac, elle se sentait nauséeuse et fatigué. Elle se rendit alors à la tanière du guérisseur qui lui murmura alors :

« -Félicitation, Rosée du matin tu vas être mère ! »

Les yeux de la jeune femelle brillèrent de joie. Elle s’empressa de l’annoncer a son compagnon, ses parents et bien-entendus à sa meilleure amie et compagne de son regretter frère, songe d’été. En parlant de songe d’été, elle était consigner a la pouponnière en effet la naissance des petits qu’elle attendait était imminente. Elle était le centre de toutes les attentions de la famille de rosée du matin, ils tenaient à ce que la future mère soit en pleine forme et se sente bien. Rosée du matin rejoignit bien vite la pouponnière, a la plus grande joie de songe d’été, qui se sentais rassurer en la présence de son amie. Quelque jour plus tard, les petits de songe d’été vinrent au monde, elle mit au monde un unique enfant un fils, portrait craché de son défunt père, petit requiem. Quelque lune plus tard, ce fut au tour des petits de rosée du matin de voir le jour. Le travail de la reine blanche débuta en pleine nuit, la jolie guerrière mit au monde trois magnifiques enfants, une femelle brune chocolat aux pattes blanches qu’elle nomma patte mélancolique, un mâle noir nuit que tige de roseaux, le père des petits prénomma patte des dieux et le dernier petit gris tigré et blanc que le couple prénomma patte des chimères.

Les petits grandirent en douceur, bien à l’abri dans le giron de leur mère. Et lorsque le temps fut venu pour eux, ils devinrent apprentis. Petite mélancolie devint nuage mélancolique, apprentie de nuit étoilée un guerrière noir. Patte des dieux devint nuage des dieux, apprentis de Songe inconnus, un mystérieux guerrier patte des chimères devint nuage des chimères, et se fut saule pleureur, son grand père qui fut chargé de son éducation.



IV. Serment Eternel



Le temps passa, les trois enfants de rosée du matin ne tarderais pas à devenir guerriers, ils étaient déjà des apprentis douée et ils rendaient fiers leurs clans. Mais si on vous parlait de petit requiem plutôt ? Il était plus âgé de trois lunes que les enfants de rosée du matin. Il venait de finir son apprentissage et il était devenu guerrier sous le nom de Souvenir du requiem. Souvenir de Requiem avait bien grandis, il arborait à présent une magnifique robe noir et blanche, identique à celle de son défunt père, son caractère était également identique à celui de son paternelle. La seul différence entre le défunt et son fils c’était les yeux son père avait des yeux bleu cristallin, tandis que son fils avait conservé les yeux vert émeraude de sa mère. Tout le monde l’appréciait, et pourtant, le jeune mâle se sentait mal-à l’aise, il avait l’impression qu’on attendait de lui qu’il soit un félin exceptionnel tout comme son père le fut avant sa mort prématurée.

Le temps s’était vite écoulé. Nuage mélancolique et ses frères allaient à présent devenir guerriers. Une bonne surprise les attendait le soir même, en plus de leur baptême. Lorsque le soleil commença à décliner, le chef bondit sur le grand saule et appela :

« -Que tout ce qui sont en âge de chasser s’approchent du grand saule pour une assembler du clan ! »

Il attendit que tous les guerriers arrivent puis il déclara :

« -Nous sommes réuni aujourd’hui pour baptiser des nouveaux guerriers et des apprentis ! Nuage mélancolique, Nuage des dieux, Nuage des Chimères ! Approchez-vous ! »

Les jeunes s’exécutèrent, nerveux, le chef leur lança un sourire apaisant, puis repris :

« - Clan des étoiles penchez-vous sur ces 3 apprentis, ils se sont entrainez dur pour apprendre et comprendre les lois de notre noble code, ils sont à présent près à devenir guerrier, veuillez les accueillir en vos rang ! Nuage mélancolique, Tu es une combattante brave et valeureuse prête à recevoir ton nom, nuage mélancolique jure tu de défendre le clan au péril de ta vie ?

-Je le jure !

-Je te donne donc ton nouveau nom jusqu’au jour où tu rejoindras nos ancêtres, ton nom seras Murmure mélancolique. Nuage des dieux ! A toi à présent. Nuage des dieux tu es un combattant vif et fort t’est entrainez dure tu es prêt à devenir guerrier à présent. Promets-tu de défendre le code du guerrier sans craindre la mort ?

-Oui, je le promets !

-Ton nom à compter de ce jour sera messager des dieux. Nuage des chimères a ton tour. Nuage des chimères, tu as mainte fois prouvé ta fois et ta dévotion au clan, c’est pour cela que tu mérites tout particulièrement ton nom de guerrier. Nuage des chimères, jures-tu de défendre notre noble code, de défendre ton prochain, même si ta vie devait être menacée ?

-Je le promets, je le jure sur toute mon âme !

-Nuage des chimères ton nom sera mensonge des chimères. Mensonge des chimères tu sais sans doute que petite cendre est en âge de devenir apprentie, sa sœur petite marguerite également. Je vous ai choisis, toi et Murmure mélancolique pour être leurs mentors. Messager des dieux, tu es encore trop vif et impatient pour prendre en charge un apprenti, lorsque tu seras plus calme et patient, je te trouverais un élève.»

Le sage chef sourit, puis nomma les deux jeunes mentors. Murmure mélancolique reçus nuage des marguerites, tandis que mensonge des chimères pris en charge nuage de cendre. Les guerriers saluèrent leurs jeunes apprentis puis tous trois partirent pour la veiller rituelle. Le lendemain commença l’entrainement des deux jeunes petites, qui s’avérèrent bonnes élèves. Quelques lunes plus tard,le chef du clan tomba malade et son lieutenant mourrus. Affaiblis par sa maladie, le chef choissi de devenir un ancien. Se fut Sentinelle du firmamant, sa fille qui prit sa suite, peut de temps apprès une excellente nouvelle arriva aux oreilles de mensonge des chimères :

« -Lieutenant ? Moi ?

-En effet, étant donner que je suis la nouvelle chef je tiens a ce que tu devienne mon lieutenant.

-Mais je suis guerrier depuis peu de temps

-Tu es aussi un de nos meilleurs guerriers et je sais que tu es à la hauteur de la tâche. Ton baptême se tiendra ce soir. »

Suite à cela le chef décampa laissant un mensonge des chimères abasourdit. Le soir même un appel retentis dans la clairière :

« -Que tout ce qui sont en âge de chasser s’approchent du grand saule pour une assembler du clan ! »

Lorsque tout le monde fut rassemblé, le chef déclara :

« -Etant le nouveau chef , il est de mon devoir de choisir un successeur et se successeur n’est autre que Mensonge des chimères. Mensonge des chimères a compter de ce jour tu seras notre lieutenant ! »

Le clan le félicita chaleureusement le nouveau lieutenant, puis a pas de velours, le chef s’éclipsa amuser. Quelque jours plus tard, on baptisa nuage de cendre et nuage des marguerites guerrières son le nom de souffle des cendre et mélodie des marguerites. Mensonge des chimères fut soudain fière de lui, il était devenus lieutenant grâce à son travail et nom parce que le chef le préférait aux autres, mensonge était fier et plus que tout au monde il espérait être digne de son clan.





    Like a Star @ heaven Caractère : (minimum 5 lignes)

    Votre curiositer n'a vraiment aucune limite n'est-ce pas ? je n'ai aucune idée de comment décrire. Disons que je suis du genre froid et renfermer. Si mon frère et ma soeur me surnome affectueusement "carapace" ce n'est pas pour des prunes. Je suis renfermer sur moi-même, je ne suis pas du genre a ouvrir mon coeur a n'importe qui, il faut beaucoup de temps et d'effort pour gagner ma dite confiance. Mais ne vous fiez pas aux apparences, malgrès ma froideur de caractère, je suis doux et affectueux, j'aime la vie et ma famille, mais il faut apprendre a me connaitre voila tout. Je suis un assez bon guerrier parait-il bien que je ne trouve utiliter a la guerre et aux bataille sanglantes. Je préfère me poser et prendre le temps de réflèchir a une solution convenable, nous jeter aveuglement dans des batailles ne sert à rien, soyez-en-sur. Les combats n'apportent aucune gloires, juste la mort et le désespoir. Mais j'aime chasser et courir, chasser, c'est ce-pour quoi je suis douer, qu'y a t'il de mieux que de ressentir la satisfaction d'avoir nourrit son clan ?. Bref, je m'égare. Je suis donc calme et pose, je prend la temps de réflèchir, et je prend la vie tel qu'elle me vient, au jour-le-jour. Ma seule crainte et de ne pas faire un bon lieutenant puis un bon chef pour le clan de la rivière.


    Like a Star @ heaven Physique : (minimum 5 lignes)

Ma mère m'a toujours dit que j'étais plutôt beau bien que je ne ressemblât ni à elle ni à mon père de par mon pelage. J'arbore un assez-joli pelage avouons-le bien que je le trouve banal. Mon pelage est plutôt doux, mais malgré sa douceur, il n'est pas impeccablement lisse, loin de là. En fait j'ai un pelage plutôt hirsute, ce qui agace certain, car malgré tous mes efforts, on ne m'a jamais vue arborer un pelage d'un lisseur parfaite. J'ai toujours le pelage soigneusement laver et lustrée, brillant et soyeux à souhait, et malgré cela il reste toujours en bataille quoi que j'y fasse. Mais je ne vous ai pas parlé de la teinte de mon pelage. J'ai un corps gris perlé tigré d'un noir abyssal. Mes pattes et me museaux son blanc spectral, ce qui a tranché nettement. Ma mère m'a toujours dit que j'avais un magnifique pelage mais je le trouve d'une banalité affligeante. Mais passons cela. Et si je vous parler de mes yeux plutôt ? Ah...mes yeux, c'est sans doute la seule chose physique dont j'ai hérité de mes parents. J'abor de grandes prunelles bleu. Ma mère les dits bleu ciel , mon père les dit bleu comme l'eau de la rivière. Moi je préférerais les avoir de saphir, mais quitte à choisir entre le bleu ciel et le bleu d'eau , mon choix s'oriente plus facilement vers le ciel , allez-savoir pourquoi. Mes yeux j'en ai hérité de mon très cher paternel, qui aborde des yeux bleu délavé, bien plus pâles que les miens. Mais peu-m ‘emporte. Que dire d'autre sur mon apparence physique ? Ah oui ! Je suis plutôt haut-sur-patte, et je suis plutôt musculeux. Je suis mince et élancer. J'ai de larges épaules solidement bâtie. Un visage fin, une mâchoire carrée finement dessiné et des oreilles triangulaires fièrement dressé. C’est à peu près tout ce que l’on peut dire de moi. Je trouverais peut-être à redire dans quelques année allez savoir…



    * Au fait, et toi alors ? I love you[/size]

    Like a Star @ heaven Prénom : (facultatif) Appelez-moi Mirage
    Like a Star @ heaven Âge : (facultatif) 14 ans bientot
    Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? : j'était valse du crépuscule sur warrior past. Et je suis Mirage Eternel aussi
    Like a Star @ heaven Des commentaires ? : j'adore le design
    Like a Star @ heaven Code du règlement : warrior


Dernière édition par Mensonge des Chimères le Sam 10 Sep - 9:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptyVen 26 Aoû - 16:36

    Oh, coucou Miragou ;D
    Décidément, tu aimes être mon lieutenant Razz
    Bonne chance pour la suite, j'adore ton nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge des Chimères
Lieutenant de la Rivière
Mensonge des Chimères


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Amour : Etoile du Firmament <3
Mentor/Apprenti : Je cherche toujours
Autre Compte : Fou du Roi (A créer)

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Lieutenant(e)
Âge: 15 lunes

Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptyVen 26 Aoû - 16:54

merci etoile ^^ Je fini-vite me presa.

Il, faut croire que l'on ne change pas nos habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Infernale
Guerrière de la Rivière
Mélopée Infernale


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Amour : personne○
Mentor/Apprenti : aucun
Autre Compte : \\

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Âge:

Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptySam 27 Aoû - 12:09

Coucou Mirage lieutenant X2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge des Chimères
Lieutenant de la Rivière
Mensonge des Chimères


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Amour : Etoile du Firmament <3
Mentor/Apprenti : Je cherche toujours
Autre Compte : Fou du Roi (A créer)

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Lieutenant(e)
Âge: 15 lunes

Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptyDim 4 Sep - 15:24

Fini ! Elle est tros Naze mon hisoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Infernale
Guerrière de la Rivière
Mélopée Infernale


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Amour : personne○
Mentor/Apprenti : aucun
Autre Compte : \\

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Âge:

Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptyMar 6 Sep - 16:13

j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge des Chimères
Lieutenant de la Rivière
Mensonge des Chimères


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Amour : Etoile du Firmament <3
Mentor/Apprenti : Je cherche toujours
Autre Compte : Fou du Roi (A créer)

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Lieutenant(e)
Âge: 15 lunes

Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptyJeu 8 Sep - 18:14

Merci Mélop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptyVen 9 Sep - 20:47

Non l'histoire est pas mal du tout Smile Par contre, il y a quelques différences avoir l'histoire de mon personnage : son père & ancien chef (Etoile Tigrée devenu Pelage Tigrée) a attrapé le mal vert mais cela l'a beaucoup affaiblit & l'a rendu infirme : il a donc prit sa retraite. Par contre, le lieutenant Tâches Fauves, est mort à cause de la maladie ^^
Mais bon ce n'est pas trop grave, je ne te demanderais pas de changer ton histoire, mais de respecter cela en RP Razz
Je te valide, mais attends l'avis d'Ecaille Azurée avant de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Lunaire
Fondatrice ~ Guérisseuse du Tonnerre
Eclipse Lunaire


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Amour : Personne
Mentor/Apprenti : Personne
Autre Compte : Aucun

Fiche de chasseur
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Âge: Inconnu

Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." EmptySam 10 Sep - 20:34

Pour moi s'est bon aussi, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsng.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."   Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonge Des Chimères "Ne perds pas espoir..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimères il veut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors New Generation :: Une fois dans les bois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: