Warriors New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse Lunaire
Fondatrice ~ Guérisseuse du Tonnerre
Eclipse Lunaire


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Amour : Personne
Mentor/Apprenti : Personne
Autre Compte : Aucun

Fiche de chasseur
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Âge: Inconnu

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptySam 4 Fév - 14:30

La Prophétie des Etoiles

Vingt saisons se sont écoulées depuis le Grand Périple qui a mené les chats de la forêt autour du lac. L’histoire de la migration des quatre Clans subsiste par le biais des anciens qui se chargent de rappeler aux plus jeunes grâce à qui ils vivent autour du lac. De nombreuses générations se sont enchaînées depuis, et le destin des Clans reposent entre les pattes d’autres Chefs. La paix règne entre les Clans qui pensent pouvoir passer le reste de leur existence dans cette paix si agréable. Mais le destin en a décidé autrement …En effet, il est temps de laisser place à une nouvelle prophétie.

Prologue

La lune était haute dans le ciel, et nimbait la forêt d’une douce lumière lunaire. De nombreuses petites étoiles accompagnaient l’astre de la nuit. Une à une, elles s’arrachèrent du firmament pour rejoindre le sol. Avant de ne s’écraser sur l’herbe tendre de la clairière, elles se muèrent en gracieux félins. Quand tous les chats-étoiles furent réunit, une chatte grise s’avança au centre de la clairière afin de s’adresser à ses congénères :

« Clan des Etoiles, les quatre Clans sont de nouveaux menacés par un immense danger. Des ennemis venu par-delà les mers vont semer le chaos autour du lac où ont élu domicile nos protégés.
- Qu’attendons-nous pour les prévenir, Etoile Bleue ? rugit un matou au premier rang.
- Ne t’énerve pas Patte de Pierre, lui dit doucement la chatte grise. Nous ne pouvons malheureusement pas prévenir les guérisseurs. C’était comme si…Le lien qui nous unissait à eux était rompu.
- C’est impossible ! »

Tous les regards se tournèrent vers Petite Feuille. La jolie chatte écaille ne pouvait pas en croire ses oreilles : comment se faisait-il qu’ils ne pouvaient communiquer avec les guérisseurs ?

« Et avec les chefs de Clan ? proposa Etoile Filante.
- Pas plus de résultat j’en ai peur, soupira l’ancienne meneuse grise.
- Avec les guerriers alors ? tenta Cœur de Lion.
- Pareil. Je ne peux même pas communiquer avec les apprentis. »

Le silence se fit dans la clairière. Incrédules, les félins-étoiles se dévisageaient les uns et l’autre, comme si cela leur permettait de trouver réponses à leurs questions. Jamais ils n’avaient été coupés de la sorte avec leurs protégés. Pourquoi le lien si puissant qui les liait aux guérisseurs avait rompu ? Les félins-étoiles commencèrent alors à échanger leur point de vu, cherchant une raison logique de cette coupure insensée. Impuissante, Etoile Bleue regarda l’agitation se former dans les rangs du Clan des Etoiles. Soudain, le silence complet se fit dans la clairière. Un félin au poil noir et aux magnifiques yeux bleu venait s’approcher d’Etoile Bleue, qui le regarda avec un respect admirable. Le beau matou balaya l’assemblée du regard. Au vu de son attitude, ce n’était pas la première fois qu’il se trouvait là.

« Ravie de te revoir Eclipse Lunaire, miaula la chatte en inclinant la tête en guise de salue.
- Le plaisir est partagé, mais j’aurais voulu que ce soit dans des meilleurs circonstances, répondit le matou en agitant sa longue queue noire.
- Cela me dérange de te demander un tel service, mais pourrais-tu transmettre nos messages aux quatre Clans de la forêt ?
- Je suis né avec un don Etoile Bleue. Ne pas l’utiliser serait une offense à celui qui m’en a fait cadeau. Je préviendrais les Clans. Néanmoins, il me faut traverser les montagnes afin de les rejoindre. Pendant mon voyage, ils vont devoir se débrouiller seuls.
- Nous n’avons pas d’autre initiative. Merci Eclipse Lunaire. Nous guideront chacun de tes pas, même si tu ne fais pas parti du Clan des Etoiles.
- Je fais partie de chaque tribu existante. »

Eclipse Lunaire s’inclina devant Etoile Bleue, puis salua l’ensemble des félins-étoiles. Puis, il s’éloigna rejoignant les ténèbres de la forêt dans laquelle son pelage ébène se confondit. Les membres du Clan des Etoiles le regardèrent disparaitre jusqu’à ce que leurs yeux ne puissent le discerner.

« Espérons qu‘Eclipse Lunaire arrivera à temps ! miaula Croc Jaune.
- Il y arrivera ! lança Etoile de Feu avec force. Il est notre dernier espoir. »

© Contexte par Eclipse Lunaire [Neko], inspiré de l'oeuvre originale d'Erin Hunter, la Guerre des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsng.forumgratuit.org
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Mise à Jour du Forum
» Forum lgdc loups =)
» Je peux remettre sa sur ce forum ? : 1,2,3... 1 000 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors New Generation :: A la lisière du bois... :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: