Warriors New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mensonge des Chimères
Lieutenant de la Rivière
Mensonge des Chimères


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Amour : Etoile du Firmament <3
Mentor/Apprenti : Je cherche toujours
Autre Compte : Fou du Roi (A créer)

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Lieutenant(e)
Âge: 15 lunes

Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches'] Empty
MessageSujet: Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches']   Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches'] EmptyDim 18 Sep - 10:19

"-Dit-tu veut jouer avec moi ?"



Une petite voie interrompis le jeune animal tabby, plonger dans de profondes penser. La petite voie, irriter par le manque de réactiviter de son interloquteur repris:

"- Allons viens jouer avec moi ? Allez Chim' t'est pas marrant s'il-te plait !
- Oui, bien-sur. Excuse moi petite citronelle.
-Tu était encore dans tes penser hein Chim' ?
- Oui encore."

Patte des chimères se redressa, baillat a s'en décrocher la machoire, puis s'étira avant de suivre petite citronelle dans sa course folle. La petite rouquine lui dit alors:

"-Tu sais quoi Chim ?
-Non, mais tu va t'empresser de me la dire je suppose.
-On va devenir apprentis se soir !
-Oh ! C'est vrais que l'on a nos six lunes. Se soir tu dit ? Cela nous laisse donc l'après midi pour profiter de nos derniers instants a la pouponnière."

Sur ceux Chim bondit sur Citronelle et les deux jeunes jouèrent de bon coeur jusqu'à la fin de l'après-midi.


Cependant quelques lunes plus tard ...


"-Désolée Nuage des chimères c'est sans espoir..."

Le coeur de jeune mâle cessa un instant de battre, puis ravalant ses larmes ils murmurras:

"-Pourquoi elle ? Pourquoi nuage des citronelles ?
-Seul le clan des étoiles le sais. Je ne peut plus la sauver.
-Merci tu as fait ce que tu as pu je ne puis te blamer pour cela."

Le mâle ferma les yeux et partis s'isoller il avait besoin de comprendre ce qu'il c'était passer cette après-midi là. Nuage des citronelles et lui étaient partis chasser quand soudain un immonde cabot noir était apparut, il avait saisit nuage des citronelles et l'avait attaquer. Puis il était partis comme si le rien n'était. Par miracle la belle rouquine vivait encore. Nuage des chimères c'était empresser de la ramenner au clan. Mais c'était trop tard, Nuiages des citronelles allait mourir. Non elle ne pouvait pas mourir sans avoir reçus son nom de guérrière. Son coeur serais briser. Nuage des chimères partis alors voir son chef, le suppliant en larme de donner son nom de guérrrière a la belle apprentis. Le chef accepta toucher par la dévoution du jeune a l'égarts de la mourrante il donna doc a nuage des citronelles le nom de mélodie des citronelles. Quelques heure plus tard dans le plus grand silence Mélodie des citronelles mourut.



Je sursautait violament. Je m'était assoupis, un bref instant. La fatigue qui m'étraignait était si violente que je n'avait qu'une envie retourner piquer un somme. Mais il ne fallait pas. Je dormais d'un sommeil agiter depuis quelque temps. J'ouvrait les yeux, essayant de me rapeller ou j'était. J'était sur l'île aux assembler. J'était juste a coté de mes terres. Je m'apprétait a partir lorsque je sentis un regard dans mon dos. Ce reard m'épiait depuis un moment déjà. Je me retournait et miaulait:



"-Qui êtes-vous ? Montrez-vous !"



C'est alors qu'un bien étrange félin apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Solitaire
Cheshire


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : Ca n'existe pas !

Fiche de chasseur
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Âge: 13 lunes

Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches'] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches']   Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches'] EmptyDim 18 Sep - 19:05

This is the revolution.
Nightmares comes back to you.


Lumière ! Cheshire ouvrit les yeux. Brusquement. Il haletait bizarrement, limite surpris d'enfin se réveiller. Son cœur se calma progressivement. Néanmoins il était relativement secoué. Et son pelage tigré mit quelques temps à retomber. Soupirant, il tourna sa tête. Il regardait autour. Quelques instants, puis il regarda en haut. Sur une branche supérieure. Son regard vert s'accrocha à l'oiseau. Un rossignol. Il était posé juste au dessus de lui, sur une branche fine. Nullement effrayé par le chat, il restait tranquille. Peut être avait-t il cru le félin mort. Ce dernier ne lui ferait rien de toutes manières. Il écoutait. L'oiseau chantait. Un air relativement triste. Si joli. Si agréable. Reposant après ce que venait de vivre le félin. Son esprit avait été longuement torturé par un cauchemar cette nuit. Il avait beau fuir il se rapprochait. Encore et toujours. De ce fantôme. Junes. Elle n'avait plus d'yeux, du sang coulait de ses orbites. Comme des larmes écarlates roulant sur ses joues. Effrayant. Le chat avait cru ne jamais pouvoir se réveiller. Aaaah.... Chat du Cheshire avait mal à la tête. Elle le lançait. Peut être le silence lui serait-t il bénéfique, en fin de compte. Il ferma les yeux. Il attendait. Ça passerait. Ça devait passer. Un tremblement le parcourut. Il se leva brusquement. L'oiseau s'envola, effrayé. Chess' ne s'excusa pas. Il leva la tête. Une légère brise soufflait. Elle agitait son pelage. Il soupira de nouveau. Ça allait mieux. Tsss... Quelle fable abjecte que son histoire. Il ne l'aimait pas. Il ne l'avait jamais aimée. Il ne l'aimerait jamais. Cheshire s'allongea de nouveau sur la branche. Il était fatigué. Il voulait dormir, ne plus se réveiller. Ce monde le fatiguait. Cette vie était fatigante. Et ce monde pénible. Le solitaire se laissa glisser de la branche , atterrit délicatement. Ses pattes ne firent aucun bruit en touchant le sol. Comme le battement d'ailes d'une chouette. Silence. Le chat se mit à marcher. Il avait faim. L'heure de l'ennui était passé. Maintenant, il fallait nourrir ce corps. Cette enveloppe autour de son esprit. Où elle dépérirait. Son esprit serait libre, mais n'était-ce pas mieux ainsi, en fin de compte. Quoi qu'il en soit il voulait rester sur ce monde. Les êtres qui l'habitaient étaient intéressants.

Griffes . Un voile de ténèbres dut descendre. L'oiseau n'eut pas le temps de crier. Cheshire lui brisa la nuque. Sa mort fut immédiate. Le craquement sinistre des os brisés n'affecta pas le chat plus que ça. A vrai dire, peut être trouvait-t il cela amusant. Qu'importe. Son avis n'avait pas d'importance. Pas à ce sujet. Le chat prit la proie entre ses crocs. Un filet de sang s'écoulait de la blessure. Il vint salir les pattes du félin, et lui s'en fichait pas mal. Marchant sans un son, il cherchait un coin tranquille pour manger. Un coin agréable. Et une âme à observer. Ça lui occuperais l'esprit. Et ça le rendrait apte à apprécier la journée. Après tout il faisait beau. Le soleil flottait entre deux nuages, légèrement voilé. La lumière était douce, tamisée. Le tigré marcha un moment, puis arriva devant l'île des Assemblées. Voilà. Il y avait quelqu'un. Un chat. Tigré et argenté. Il dormait d'un sommeil agité. Chat du Cheshire s'installa à une distance raisonnable. Dans un arbre. Il aimait la hauteur. C'était agréable. De se sentir relativement inaccessible. Il commença à dépecer l'oiseau. Une colombe. Du sang salissait ses douces plumes blanches. Le chasseur les arrachait avec ses crocs. Elles volaient dans l'air, tournoyant et tombant de sa branche. C'était joli, c'était comme de la neige. Des plumes blanches et sanglantes tombaient de la branche Il aimait ça. Leur baller indécent. Désespéré dans l'air. Dans l'espoir de voler, une dernière fois. Mais sans effet. Elles tombaient. La brise les faisait danser, néanmoins plus jamais elles ne voleraient. Pas naturellement. Finalement le tigré mordit dans sa proie. Enfin, il en avait fini avec ses plumes. Mâchant la chair encore chaude, il continua de regarder le chat gris. Il s'agitait, ses oreilles et sa queue bougeaient. Il semblait vouloir se réveiller. Son rêve n'était pas des plus agréable, lui non plus. Les cauchemars s'étaient répandus sur la forêt cette nuit, apparemment. Comme une épidémie. Le chat prit une autre bouchée de sa proie. Il mâcha. C'était agréable. Le chat s'agitait toujours. Il ouvrit le yeux. Des yeux bleu, bleu foncé. Joli. Chess' le vit tourner les talons. Il semblait perturbé. C'était normal. L'orphelin finit sa proie. Le chat semblait sur le point de partir. Néanmoins il ne broncha pas. Allongé sur une branche dont sa queue pendait, pattes avant croisées, il observait. L'inconnu se retourna dans sa direction. Il ne le voyait pas. Néanmoins il savait que le solitaire était là . Pas mal. Belle performance. Normalement on ne le trouvait pas si facilement.

"-Qui êtes-vous ? Montrez-vous !"

Une question. Puis une injonction. Il était sur la défensive. Autant ne pas trop échauffer cet esprit. Il semblait pouvoir s'avérer relativement dangereux. Non pas que l'observateur ne soit pas assez entraîné. Il n'aimait pas se battre, c'était tout. Se levant rapidement, il sauta au sol pour atterrir à une queue de renard du chat. Tapi à terre pour amortir le choc, Chat du Cheshire se redressa. Sa queue ondulait doucement, il fixa de ses yeux ceux du félin.

<< Cheshire, solitaire, et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge des Chimères
Lieutenant de la Rivière
Mensonge des Chimères


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Amour : Etoile du Firmament <3
Mentor/Apprenti : Je cherche toujours
Autre Compte : Fou du Roi (A créer)

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Lieutenant(e)
Âge: 15 lunes

Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches'] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches']   Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches'] EmptyVen 23 Sep - 19:51

L'étrange félin au pelage sombre s'installa près de moi, me toisant non sans amusement puis avec un calme et un franchise absolue, il me déclara:



<< Cheshire, solitaire, et vous ? >>



Une réponse courte, dénuée de mensonge et d'agressiviter. L'animal ne semblait pas avoir envie d'entrée en conflit avec moi. Temps-mieux. Même si j'était un des plus robuste guérrier de mon clan et de loin, j'appréciait peu l'art du combat et de la guerre. Si je pouvait éviter le conflit et les éffusion de sang je m'attellait de toute mes force de toute mon âme a éviter les escarmouches bien que cela ne soit pas au gout de tous.

Je souris aux mâle aux grand yeux verts et lui dit avec un calme retrouver:



"-Je me nomme Mensonge Des Chimères. Je suis le lieutenant du clan de la rivière !"



je soupirait profondement et m'excusait:



"-Désolée d'avoir été aussi agressif. J'ai réver de mon passé et se songe ressemblait plus a un cauchemard qu'autre chose. Si seulement..."



Oui, si seulement c'était hélas tout ce que je trouvait a dire je présume que cela était mieux ainsi. Ravalant des larmes je souris au félin et attendit que le curieux animal me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches'] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches']   Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez bien dit BIZARRE ? [PV: Ches']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'un cadeau (pas très bien) pour melo' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors New Generation :: Terres Libres :: L'Île-
Sauter vers: