Warriors New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans le monde de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélopée Infernale =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée Infernale
Guerrière de la Rivière
Mélopée Infernale


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Amour : personne○
Mentor/Apprenti : aucun
Autre Compte : \\

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Âge:

Mélopée Infernale =) Empty
MessageSujet: Mélopée Infernale =)   Mélopée Infernale =) EmptyVen 12 Aoû - 7:19

    * Coucou petit minou ! Razz

    Like a Star @ heaven Nom : Mélopée Infernale
    Like a Star @ heaven Âge en lune: (1 lune = 1 mois) 19 lunes
    Like a Star @ heaven Sexe : femelle
    Like a Star @ heaven Clan :Rivière
    Like a Star @ heaven Rang : guerrière ou lieutenante comme vous voulez x)



    * J'veux en savoir plus sur ton minou Very Happy

    Like a Star @ heaven Histoire : (minimum 10 lignes)

    Une chatte au long poil gris tigré avancé dans la pénombre observant les autres chats se faire chouchouter par leurs bipèdes, la seul idée de ce faire attraper par ces grandes créatures, répugner Mélopée, sa mère l'avait nommé comme sa car c'était la seul femelle de sa portée qui avait survécu. Mélopée avait perdu sa mère dans une cabane à coupé le bois quand elle lui apprenait à chassé. Un bruit terrifiant et un monstre,un énorme chien est sortit et les deux femelles sortir en vitesse mais sa mère n'u pas le temps et Mélopée croyai fortement qu'elle était entrain de la suivre . Elle étai donc revenue sur ses pas ou elle ne vit rien et la simple idée que le chien es mangé sa mère l’effrayé. Partit pour un vie de solitaire elle sortit de la ville qui ne sentait pas du tout la rose et alla donc ce réfugier dans la forêt. Elle n'a jamais connue son père et sa mère ne lui a jamais rien dit dessus.Dans la forêt elle apprit à chassé et à ce battre au cas ou il y aurait un soucis.
    Elle a alors avancé les esprit toujours tourmenté et arriva à une rivière, ce bruit l'enchanté et la plongée dans le bonheurs.Alors elle entendit un cris assourdissant, un chaton. Un chaton ce noyé dans la rivière!
    Sans hésitation elle sauta et ce rattrapa à un branche qui ne manqua pas de céder sous son poids, une fois dans la rivière et attrapa le chaton et ressortit mais ses pattes glissé sur le rebord et l'eau froide engourdissait ses membres.
    Elle sortit alors de l'eau par l'autre coté et marcha le chaton dans la gueule et arriva au camp de la rivière ou elle fut nommé guerrière sous le nom de Mélopée Infernale

    Like a Star @ heaven Caractère : (minimum 5 lignes)

    Elle est assez douce mais ou têtu et bavarde. Elle ne sais pas s'arrêté de parler, quand elle a une chose en tête elle le fait même si cela doit enfreindre le code du guerrier.Son clan étant devenue sa "maison" est tout pour elle et est fière d'être une guerrière fidèle et loyale envers ce clan là. Elle est très rapide et agile et ce déplace avec souplesse ou fracas. Un peu maladroite et tête en l'air sans le vouloir elle peut faire quelque chose alors qu'on lui demande une autre.Elle ne ce laisse pas impressionné par les autres ni ce faire marché sur les pattes (en chat x) )


    Like a Star @ heaven Physique : (minimum 5 lignes)

    Petite chatte grise tigré ressemble au maine coon mais ne fait pas du tout la même taille que eux. Elle a de longues griffes et des crocs aussi mais légèrement moins. Ses longs poils touchent presque le sol et ses deux iris bleue reflète la lune. Accompagné de ses fine pattes elle et très agile et rapide mais pas très forte. Pour les combats elle ne cherche pas à tapé fort mais reste plus tôt dans le genre qui frappe dans le dos . Sa petite taille ne handicape pas plus que sa mais de temps en temps elle voudrait bien être plus grande pour les combats notamment.





    * Au fait, et toi alors ? I love you

    Like a Star @ heaven Prénom : (facultatif)Alexia
    Like a Star @ heaven Âge : (facultatif)14
    Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? : Par le chef de la rivière Razz
    Like a Star @ heaven Des commentaires ? : Très beau forum
    Like a Star @ heaven Code du règlement : Validé par Firmament Razz


Dernière édition par Mélopée Infernale le Ven 12 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélopée Infernale =) Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale =)   Mélopée Infernale =) EmptyVen 12 Aoû - 16:34

    Bienvenue Very Happy
    Il y a pas mal de fautes dans ta présentation, prends le soin de bien te relire pour en corriger un maximum Razz Après, personne n'est infaillible ^^
    Je te demanderais une signature, je réfléchis pour le poste de Lieutenant mais je pencherais plus pour guerrière. J'en parlerais avec Ecaille Azurée Wink Ah oui, j'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Infernale
Guerrière de la Rivière
Mélopée Infernale


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Amour : personne○
Mentor/Apprenti : aucun
Autre Compte : \\

Fiche de chasseur
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Âge:

Mélopée Infernale =) Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale =)   Mélopée Infernale =) EmptyVen 12 Aoû - 17:35

Pas de souci et Very Happy je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélopée Infernale =) Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale =)   Mélopée Infernale =) EmptyVen 12 Aoû - 17:43

    Attention avec les -é et les -ait, relis toi tu verras que ça choque à l'oreille Razz Bon, tu as ta signature, je te valide Very Happy Bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélopée Infernale =) Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Infernale =)   Mélopée Infernale =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélopée Infernale =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors New Generation :: Une fois dans les bois... :: Présentations Validées-
Sauter vers: